Photo Michael Illouz

À PROPOS DE L’AUTEUR

Michael ILLOUZ est un passionné de l’histoire des marques. Ayant travaillé en création, marketing, événementiel, média, puis en fondant Conceptory & The Collective Story, il a une maitrise de la communication 360°.

Un mindset « être intéressant avant d’être intéressé. »

Spray bombe de peinture
Fondateur de 4 agences de communication
Spray bombe de peinture
Plus de 20 ans d’expertise dans la publicité
Spray bombe de peinture
Jury de nombreux prix et professeur de marketing

L'histoire de L’AUTEUR

Michael Illouz, «enfant de la com», commence sa carrière en tant que concepteur rédacteur.
Après de jeunes expériences en agences, chez «Young & Rubicam », «Carat », «Lowe Alice», puis du côté média chez «Cart’Com», «Quadriplay», il fonde en 2010 «Conceptory», agence publicitaire et social.

Il crée The Collective Story en 2016, un collectif de 4 agences expertes :

Ce multi-entrepreneur passionné des marques et des concepts, est aussi jury de nombreux prix (Stratégies, Sup de Pub) et professeur de Marketing.

Photo Michael Illouz
Quote mark icon
On retient mieux une histoire qu'une simple publicité.
Michael Illouz — Auteur du livre Revolution Story
Quote mark icon

OBTENEZ VOTRE LIVRE AUJOURD’HUI

Découvrez les secrets de la publicité à l'ère du digital. Révolution Story est le récit d'une expérience passionnante. Cet ouvrage théorique et pratique d'un fils de pub biberonné à la pop culture, propose une méthode business efficace, novatrice, visionnaire et vertueuse à l'usage des professionnels, une Histoire toute aussi enrichissante pour le grand public.

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.
Fermer