Né en 1975, Nasty commence à peindre en 1988, à l’âge de 13 ans. Des terrains vagues aux galeries parisiennes, il est devenu l’un des acteurs les plus importants de l’art urbain en France, reconnu à la fois par ses pairs, les institutions et le marché de l’art. Il a également mené une carrière publicitaire au sein des agences BBDO, Young & Rubicam et Publicis dans lesquelles ses campagnes ont remporté de nombreux prix et plusieurs Lions à Cannes.
Il a ensuite créé sa propre agence, La street c’est chic, qui rapproche les marques des cultures urbaines à travers des activations et des collaborations originales.
C’est un beau cadeau qu’il m’offre en ayant réalisé le titre de la couverture de mon livre Revolution Story
Découvrez les secrets de la publicité à l'ère du digital. Révolution Story est le récit d'une expérience passionnante. Cet ouvrage théorique et pratique d'un fils de pub biberonné à la pop culture, propose une méthode business efficace, novatrice, visionnaire et vertueuse à l'usage des professionnels, une Histoire toute aussi enrichissante pour le grand public.