LES SECRETS DE LA PUB À L’ÈRE DU DIGITAL

Vingt ans après la naissance de Facebook, Michael Illouz, 44 ans, entrepreneur à la tête de l’agence de pub Conceptory experte en social media, offre un état des lieux inédit, holistique et approfondi, de l’impact de ce big bang du XXIe siècle.

Couverture du livre Revolution Story
Photo Michael Illouz

À PROPOS DE L’AUTEUR

Expert en stratégie de communication globale, il aime raconter des Histoires qui marquent. Son marqueur l’engagement des communautés.

Photo Michael Illouz
Michael Illouz
Entrepreneur passionné de publicité

RENCONTRES AUTOUR DU LIVRE

Les histoires se construisent au fil du temps et des rencontres. Tout au long de l'année, rencontrez l'auteur dans différents événements.

Opio

BigBoss Summer 2024

Picto calendrier
7 juin 2024 – 9 juin 2024
Picto lieu
Club Med Opio en Provence 06650 Opio
Cannes

Lions de Cannes

Picto calendrier
17 juin 2024 – 21 juin 2024
Picto lieu
Palais des festivals et des congrès 06400 Cannes
Librairie Gros Calin

Librairie Gros Calîn

Picto calendrier
Dates à venir
Picto lieu
72 Rue de Miromesnil 75008 Paris

OBTENEZ VOTRE LIVRE AUJOURD’HUI

Découvrez les secrets de la publicité à l'ère du digital. Révolution Story est le récit d'une expérience passionnante. Cet ouvrage théorique et pratique d'un fils de pub biberonné à la pop culture, propose une méthode business efficace, novatrice, visionnaire et vertueuse à l'usage des professionnels, une Histoire toute aussi enrichissante pour le grand public.

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.
Fermer